Bagagerie Sensas Feeder Tech

20 jan 2015

La grande marque Chartraine  propose à son catalogue 2015 une toute nouvelle bagagerie Sensas Feeder Tech qui devrait faire le buzz au bord de l’eau!

Sensas avait un peu tardé à être vraiment présent dans la pêche au feeder. En 2014, la marque proposait cependant de tout nouveaux cages et des sièges spécifiques notamment. En 2015, une bagagerie Sensas Feeder Tech fait sont entrée au catalogue avec 6 articles dédiés. Les produits bénéficient d’un tout nouveau code couleur dans les tons brun avec un logo discret. Les produits sont à la fois esthétiques et parfaitement adaptés à la pratique du feeder.

La gamme comprend un sac rigide Sensas Feeder Tech de 60cm x 37cm x 34cm qui vous permettra de loger votre matériel: Moulinets, Nylon, Tresse, etc.

Sac rigide Sensas Feeder Tech

Sac rigide Sensas Feeder Tech

 

Le sac accessoires Sensas Feeder Tech, grâce à sa longueur de 70cm, est idéal pour ranger supports, piques ou bras feeder.

Sac accessoires Sensas Feeder Tech

Sac accessoires Sensas Feeder Tech

 

 

Un fourreau est également proposé. Il permet de loger 3 cannes montées. Il dispose également d’un compartiment extérieur idéal pour ranger le manche d’épuisette. Le fourreau Sensas Feeder Tech est décliné en 2 tailles: 1,60m et 1,90m pour loger facilement les cannes en 2 brins. En complément du fourreau, Sensas propose également un petit fourreau rigide de 70cm conçu pour ranger tous vos scions en toute sécurité. Il se loge facilement dans le compartiment extérieur.

 

Fourreau Sensas Feeder Tech

Fourreau Sensas Feeder Tech

 

Mais notre coup de cœur revient à la mallette Sensas Feeder Tech. C’est un produit original conçu pour recevoir tous vos feeders et petits accessoires de montage. 8 petites sacoches avec fenêtres transparentes permettent de recevoir les feeders et surtout des les visualiser d’un simple coup d’œil. Une boîte plastique compartimentée est également fournie. Elle est parfaite pour le rangement des method Feeders. Une autre sacoche matelassé et compartimentée est destinée à ranger vos plus gros feeders pour la rivière ou la longue distance. Toutes ces boites et sacoches se logent dans une mallette rigide qui se tient verticalement grâce à une armature en aluminium. Petit plus, la mallette peut s’ouvrir pour former une petite desserte de montage.

Malette Sensas Feeder tech

Malette Sensas Feeder tech

Nul doute que cet ensemble ravira les adeptes du feeder en quête de produits spécifiques. Nous devrions notamment voir la bagagerie Sensas Feeder Tech largement représentée lors des différentes manches du Challenge Sensas Feeder Tech qui auront lieu en 2015.

 
Aucun commentaire

Posté dans Coup

 

Tags: , , , , , , , ,

Ecrivez un commentaire