La Gamme des cannes Competition de Preston sur Goodrig

01 déc 2011

 

 

 

 

 

Nous avons le plaisir de proposer désormais les cannes Preston de la gamme Competition.

La gamme Competition a été lancée par Preston en 2011. Ce sont des cannes polyvalentes qui permettent, selon les modèles, d’aborder aussi bien les étangs, que les carpodrômes, les lacs ou les rivières. Ces cannes sont de bonnes lanceuses tout en assurant une bonne sensibilité. Grâce à leur action parabolique elle permettent le combat en souplesse avec le poisson. La Gamme Competition est très populaire en Angleterre. Elle se décline en 3 catégories: Les cannes quiver classiques (Feeder), les cannes quiver courtes (Picker) et les cannes anglaises (Float).

 

Les cannes quiver classiques (Feeder): Preston propose 2 versions avec une 12 pieds et une 13 pieds pour des lancers plus lointains. Les cannes sont vendues avec 2 scions: 2oz et 3oz. Des scions supplémentaires peuvent être achetés séparément.

 

Les cannes quiver courtes (Picker): Ici encore Preston propose 2 versions avec une 9 pieds et une 10 pieds. La tendance est à la fois de pêcher de plus en plus loin au quiver (voir la gamme Dutchmaster) mais aussi de plus en plus court notamment en carpodrôme. Ces cannes ont exactement été conçues pour cela. Précision et confort sont les maître-mots pour les décrire. Cannes fournies avec 2 scions: Light et Medium également proposés en option.

 

Les cannes anglaise (Float): 2 versions toujours avec une classique 13 pieds et une 14 pieds pour des pêches à plus longue distance. Ces 2 cannes sont plutôt orientées gros wagglers.

 
 

Tags: , , , , ,

Ecrivez un commentaire