Moulinets Daiwa Match

26 jan 2015

La grande firme japonaise largement réputée pour la qualité de ses produits propose à son catalogue 2015 trois gammes de Moulinets Daiwa Match.

La Gamme Megaforce constitue l’entrée de gamme avec 4 moulinets. Tous les moulinets disposent d’un frein arrière, d’un ratio de 6,3:1 et d’une très grande capacité de récupération de 1m. Le 1 IA est un moulinet idéal pour débuter la pêche à l’anglaise. Le 3 IA trouve sont utilisation dans toutes les pêches classiques à l’anglaise et à la bolognaise. Avec le 7 IA on trouve un moulinet qui ravira les compétiteurs. Il peut aussi être utilisé pour des pêches légères au feeder. Le 8 IA constitue le haut de la gamme Megaforce. Ses 8 roulements lui donnent une grande douceur de rotation.

 

Moulinets Daiwa Megaforce

Moulinets Daiwa Megaforce

La gamme Team Daiwa Match offre quant à elle 2 moulinets frein avant. Le 3012 est plutôt destiné aux pêches à l’anglaise. Son ratio est de 4,7:1 et sa vitesse de récupération de 79cm au tour de manivelle. Le 4012 conviendra parfaitement pour la pêche au feeder. Il dispose d’un ratio légèrement plus puissant de 4,9:1 et d’une capacité de récupération également plus importante de 86cm. On notera que les deux moulinets disposent d’un line clip métallique monté sur amortisseur et très robuste.

Moulinet Team Daiwa Match

Moulinet Team Daiwa Match

Le catalogue 2015 s’enrichir d’une toute nouvelle gamme: Match Winner. Tout comme la gamme Team Daiwa Match, elle propose deux moulinets en taille 3012 et 4012. Le plus de cette gamme est de proposer un frein Quick Drag qui permet de passer d’une position libre à un frein de combat en un seul tour de serrage. On appréciera la robustesse du line clip monté sur amortisseur.

Moulinet Match Winner

Moulinet Daiwa Match Winner

Tous les Moulinets Daiwa Match disposent d’un système de clip pour replier la manivelle particulièrement pratique lors du rangement des cannes montées dans le fourreau.

 
Aucun commentaire

Posté dans Coup

 

Tags: , , , , , , ,

Ecrivez un commentaire