Nylon Sensas Feeder Tech

10 déc 2014

Le nylon Sensas Feeder Tech est un nouveau produit à ajouter à la panoplie « Feeder » de Sensas. Nous voyons depuis deux saisons cette panoplie s’étoffer avec  des produits spécifiquement conçus pour le feeder. En effet, après les cages et bullet feeders de 2013-2014, de nombreux produits font leur apparition dans le catalogue Sensas 2014-2015. Nous reviendrons notamment dans un prochain article sur la nouvelle bagagerie Sensas Feeder Tech qui ne manquera pas d’attirer l’attention au bord de l’eau.

Nylon Sensas Feeder Tech

Ce qui attire immédiatement l’œil c’est le packaging des bobines. Toute la gamme Feeder Tech se décline dans les marron-beige. C’est à la fois esthétique et explicite. On sait immédiatement qu’on a à faire à un produit spécifiquement conçu pour la pêche au feeder. Il existe des bobines en 150m et en 500m ce qui permet de garnir facilement plusieurs moulinets.

Le nylon Sensas Feeder Tech est de couleur rosée quasiment invisible dans l’eau mais assez visible en dehors. C’est un atout indéniable lors des pêches difficiles lorsqu’on doit se concentrer plus sur le fil que sur le scion pour déceler les moindres touches.

Mais la grande particularité de ce nylon est sa quasi absence d’élasticité. Cette rigidité permet de visualiser les plus petites touches. Ceci fait de ce nylon un « concurrent » technique acceptable pour la tresse à un budget réduit. Il coule aussi beaucoup mieux que la plupart des tresses classiques ce qui évite d’avoir à attendre trop longtemps pour couler la bannière.

 Nylon Sensas Feeder Tech

Dernière particularité notable pour le nylon Sensas Feeder Tech, c’est le grand respect des diamètres. Beaucoup de marques présentent des nylons dont le diamètre est de 2 voir 4/100 supérieur à celui annoncé. Ce n’est pas le cas ici, le test du Palmer a été passé avec succès!

 

Nul doute Le nylon Sensas Feeder Tech va trouver un large public parmi les pêcheurs au feeder toujours plus nombreux au bord de l’eau!

 

 

 

 

 
 

Tags: , , , ,

Ecrivez un commentaire